iPad bloqué à la configuration après mise à jour iPadOS

Bonjour,

Durant la nuit mon ipad s'est mis à jour en 26.2.

depuis lors du redémarrage de celui-ci, il reste bloqué à la configuration.

J'ai bien accès au wifi ( j'ai bien la petite fleche indiquant que je suis connecté).

je passe à la fenetre suivante "Analyse de l'IPAD" avec un choix Partager avec Apple et le sdeveloppeurs d'apps ou ne pas partager. que je clique sur l'un ou l'autre, ca ouvre une fenetre noire indiquant que je n'ai pas de reseau internet.

jai partagé la connection wifi avec mon tel, meme chose....

est ce que quelqu'un sait comment faire pour debloquer ?

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 22 janv. 2026 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2026 à 00h55

J'ai reussi à solutionner le probleme.

Il faut se connecter sur le site icloud avec son compte apple à partir d'un autre périphérique (peu importe si c'est du apple ou non). sur le portail il va nous demander de valider les donnees et ca va debloquer sur l'ipad l'apple intelligence et vous pourrez continuer la configuration de la mise à jour...

Ceci dit etonnant de passer par le site icloud pour deverouiller son ipad... mais ca marche

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2026 à 00h55 en réponse à 95Backlash95

J'ai reussi à solutionner le probleme.

Il faut se connecter sur le site icloud avec son compte apple à partir d'un autre périphérique (peu importe si c'est du apple ou non). sur le portail il va nous demander de valider les donnees et ca va debloquer sur l'ipad l'apple intelligence et vous pourrez continuer la configuration de la mise à jour...

Ceci dit etonnant de passer par le site icloud pour deverouiller son ipad... mais ca marche

iPad bloqué à la configuration après mise à jour iPadOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.