Changer compte Apple sur iPhone
je veux changer mon identifiant sur mon iPhone 6 comment procéder
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
je veux changer mon identifiant sur mon iPhone 6 comment procéder
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour
Changer d'identifiant sur un iPhone 6 (sous iOS 12) est une manipulation un peu plus délicate que sur les modèles récents, car le système est plus ancien. La procédure dépend de ce que vous voulez faire : changer l'adresse e-mail de votre compte actuel ou passer à un compte totalement nouveau.
Voici les deux méthodes :
Méthode 1 : Vous voulez juste changer l'adresse e-mail (Garder vos données)
Si vous voulez conserver vos photos et contacts mais simplement utiliser une nouvelle adresse e-mail :
Méthode 2 : Vous voulez utiliser un compte différent (Nouveau départ)
Si vous voulez supprimer le compte actuel pour en mettre un autre (le vôtre ou celui d'un nouveau propriétaire) :
Étape 1 : Déconnexion
Étape 2 : Connexion
Points d'attention importants sur l'iPhone 6 :
Maxime.P
Bonjour
Changer d'identifiant sur un iPhone 6 (sous iOS 12) est une manipulation un peu plus délicate que sur les modèles récents, car le système est plus ancien. La procédure dépend de ce que vous voulez faire : changer l'adresse e-mail de votre compte actuel ou passer à un compte totalement nouveau.
Voici les deux méthodes :
Méthode 1 : Vous voulez juste changer l'adresse e-mail (Garder vos données)
Si vous voulez conserver vos photos et contacts mais simplement utiliser une nouvelle adresse e-mail :
Méthode 2 : Vous voulez utiliser un compte différent (Nouveau départ)
Si vous voulez supprimer le compte actuel pour en mettre un autre (le vôtre ou celui d'un nouveau propriétaire) :
Étape 1 : Déconnexion
Étape 2 : Connexion
Points d'attention importants sur l'iPhone 6 :
Maxime.P
Changer compte Apple sur iPhone