Message « The Home Button May Need Service »

L’autre jour, mon iPhone 7 m’a affiché ce message et a activé Assistive Touch. Le bouton Home ne marche plus.

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 23 janv. 2026 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2026 à 21h27

Bonjour _Benjy_

The home button may need service.

Votre iPhone 7 : c’est une panne du matériel.

Vous devez faire faire un examen physique du téléphone.

Je lis un texte en japonais sur la photo jointe. Lorsque vous appuyez sur le bouton, il se passe quoi ?

Je ne peux que tenter de vous convaincre de prendre rendez vous chez Apple : Genius Bar Reservation and Apple Support Options - Apple

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2026 à 21h27 en réponse à _Benjy_

Bonjour _Benjy_

The home button may need service.

Votre iPhone 7 : c’est une panne du matériel.

Vous devez faire faire un examen physique du téléphone.

Je lis un texte en japonais sur la photo jointe. Lorsque vous appuyez sur le bouton, il se passe quoi ?

Je ne peux que tenter de vous convaincre de prendre rendez vous chez Apple : Genius Bar Reservation and Apple Support Options - Apple

bertrand1959.

Le 24 janv. 2026 à 00h01 en réponse à bertrand1959

Il affiche du texte en japonais car je l’ai réinitialisé en pensant que ça pouvait y faire quelque chose. Quand j’appuie sur le bouton, rien ne se passe, il a automatiquement activé AssistiveTouch, pourtant Touch ID marche encore et le tactic engine aussi car si j’appuie fort sur le côté gauche de l’écran, ça me permet toujours de passer d’une app à l’autre.

Message « The Home Button May Need Service »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.