Bloquer un numero
Je n’arrive plus a bloqué un numero! Avant ios26 c’etait simple comment faire
iPhone SE, iOS 26
Je n’arrive plus a bloqué un numero! Avant ios26 c’etait simple comment faire
iPhone SE, iOS 26
Bonjour,
Cette conversation d’hier, vous donne des informations sur ce dysfonctionnement.
Bloquer contact n'apparaît plus sur iPho… - Communauté Apple
J’ai laissé des liens vers des échanges d’utilisateurs sur la Communauté anglophone. Ils ont le même dysfonctionnement constaté sur des iPhone SE.
Je fait le constat : vous avez un iPhone SE et vous ne pouvez plus bloquer un numéro.
Deux situations :
J’ai testé ce Réglage. Son fonctionnement est efficace.
bertrand1959.
Bonjour,
Cette conversation d’hier, vous donne des informations sur ce dysfonctionnement.
Bloquer contact n'apparaît plus sur iPho… - Communauté Apple
J’ai laissé des liens vers des échanges d’utilisateurs sur la Communauté anglophone. Ils ont le même dysfonctionnement constaté sur des iPhone SE.
Je fait le constat : vous avez un iPhone SE et vous ne pouvez plus bloquer un numéro.
Deux situations :
J’ai testé ce Réglage. Son fonctionnement est efficace.
bertrand1959.
Je suis tout à fait dans votre ressenti.
Ce que je vous ai suggéré ce matin, est un chemin pour supprimer des appels dont vous ne voulez pas. Mais, c’est pénible. J’ai un iPhone SE, je subis, comme vous.
Un point positif : ce n’est pas vous, ce n’est pas votre exemplaire d’iPhone. A priori, vous n’avez rien à faire.
La conséquence est, déjà, de savoir que d’autres, de l’autre côté de l’Atlantique ont adressé des messages à Apple sur exactement le même comportement … fatiguant.
carol45 … si l’informatique était une science parfaite, cela se saurait.
Derniere remarque : ces téléphones sont sophistiqués un peu plus chaque jour et deviennent compliqués.
C’est penible comme manipulation!!! J’ai vraiment plate que le fait de clicker le numero et bloquer ne soit plus optionnel! Serieux c’est penible plus de manipulation pour faire la meme chose
Bloquer un numero