avec ma nouvelle souris je n ai plus l option defillement naturelle qui apparait lorsque je vais dans preference systeme alors que lorsque je remet la vieille souris l option reapparait

je viens de changer ma souris , j avais la souris avec des piles

maintenant j ai la derniere generation sans piles mais je n ai pas de defillement naturel pour defiller les pages je doit me servir de la barre grise a droite de l ecran

dans preferences systeme je n ai pas cette option a l ecran , uniquement deplacement et double clic

jr repasse avec l ancienne souris et l option reapparait

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 24 janv. 2026 à 01h33

Répondre
1 réponse

Le 24 janv. 2026 à 11h23 en réponse à loussouarn

Bonjour loussouarn,

La Magic Mouse USB-C n’est compatible qu’avec macOS Sequoia 15.1 ou version ultérieure.

Si votre Mac ne peut être mis à jour vers cette version, échangez votre souris pour une Magic Mouse avec le port Lightning. Ce modèle sera compatible avec votre Mac.

Apple ne propose plus cette version de la Magic Mouse mais vous la trouverez probablement chez d’autres revendeurs.

avec ma nouvelle souris je n ai plus l option defillement naturelle qui apparait lorsque je vais dans preference systeme alors que lorsque je remet la vieille souris l option reapparait

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.