Identifie m
Je ne peux pas acheter des trucs avec mon compte iCloud quand enregistrer ma carte bancaire Aide moi s’il vous
Je ne peux pas acheter des trucs avec mon compte iCloud quand enregistrer ma carte bancaire Aide moi s’il vous
Bonjour,
Pour faire des achats dans l’App Store, il faut tout d’abord enregistrer une CB, procède comme suit :
Réglages > Compte Apple (tout en haut) > Paiement et livraison > Ajouter un mode de paiement.
Si tu renseignes plusieurs CB, c’est toujours la 1ere de cette liste qui sera utilisée pour les paiements. Si tu as plusieurs CB enregistrées tu peux modifier l’ordre en touchant Modifier en haut à droite.
Et enfin, il est important de savoir quelles sont les types de CB acceptées selon le pays de résidence.
Liens utiles :
Ajouter un mode de paiement à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Modes de paiement utilisables avec votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Pour faire des achats dans l’App Store, il faut tout d’abord enregistrer une CB, procède comme suit :
Réglages > Compte Apple (tout en haut) > Paiement et livraison > Ajouter un mode de paiement.
Si tu renseignes plusieurs CB, c’est toujours la 1ere de cette liste qui sera utilisée pour les paiements. Si tu as plusieurs CB enregistrées tu peux modifier l’ordre en touchant Modifier en haut à droite.
Et enfin, il est important de savoir quelles sont les types de CB acceptées selon le pays de résidence.
Liens utiles :
Ajouter un mode de paiement à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Modes de paiement utilisables avec votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Hello Mouhamedtarique et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? : " des trucs "
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Identifie m