Verrouillage de mon téléphone iPhone 15
Mon téléphone n’accepte plus mon code de déverrouillage que faire
après 24 h
mon compte appl en sécurité 1 semaine
iphone pro
je suis dépitée
Mon téléphone n’accepte plus mon code de déverrouillage que faire
après 24 h
mon compte appl en sécurité 1 semaine
iphone pro
je suis dépitée
Bonjour majid51,
Dans un premier temps, la gestion de votre mot de passe de compte Apple doit être traitée.
Si vous détenez un autre appareil sur lequel vous êtes déjà connecté.e (iPad, iPod, iPhone, Mac, etc.), vous pourrez réinitialiser votre mot de passe de compte Apple à partir de ce dernier. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de ne pas forcer la réinitialisation de ce mot de passe à partir d'iforgot.apple.com au risque de remettre le compte à rebours de sept jours à zéro, voire étirer cette durée involontairement.
Dans le cas où votre iPhone 15 se trouve verrouillé ou que les différentes tentatives de saisie de code restent infructueuses, seule une restauration logicielle de l'appareil permettra de traiter la problématique. Cela requiert un ordinateur, PC ou Mac.
Au terme de la restauration logicielle effectuée, vous pourrez remettre une éventuelle sauvegarde à partir de votre compte Apple et mot de passe fonctionnel. Un message de validation sera envoyé sur votre ligne ou un appareil de confiance.
Voici une ressource utile pour la restauration logicielle de votre iPhone.
Bonne journée à vous,
Verrouillage de mon téléphone iPhone 15