micro sd
Bonjour,
quelle capacité de micro sd peut être reconnue et utilisée par un iPhone 13 via Lightning..
merci pour vos retours,
iPhone 13, iOS 18
Bonjour,
quelle capacité de micro sd peut être reconnue et utilisée par un iPhone 13 via Lightning..
merci pour vos retours,
iPhone 13, iOS 18
Bonjour Patbdx33
A ma connaissance, il n'y a pas de limite imposé sur la capacité d'une carte mémoire externe toute catégorie et peut importe le type de port en usage sur le iPhone
C'est davantage sur l'adaptateur utilisé (lecteur) qu'il pourrais y avoir une restriction mais c'est fort peut probable
Je sais, Ce n'est pas un iPhone 13 mais un un iPhone 15 Pro avec un lecteur de carte CFexpress type B, une carte de 512 Go sur un port USB-C et sur IOS 26.2 mais votre iPhone n'est pas si ancien si il utilise IOS 18 et c'est davantage l'OS qui importe que l'année de production du iPhone
A+🦊
Merci pour vos informations car je n’ai rien trouvé de très précis et détaillé sur cette question..
sur du 256Go je suis sûr qu’il n’y a pas de problème, sur du 512 Go cela semble bon puisque c’est ce que vous utilisez..
Mon interrogation se porte sur des capacités supérieures telles que 1To voire 2To..
si je ne trouve pas d’informations plus explicites sur l’utilisation possible ou pas de telles capacités via adaptateur compatible, je tenterai le coup..
je reviendrai sur cette discussion pour en informer les utilisateurs..
micro sd