Perte événements agenda

Bonjour , Lors de la dernière mise à jour IOS je n’ai plus aucun événements dans mon agenda. Tout est vide. Donc plus de dates d anniversaire , plus de rendez vous etc …

quelqu un a une idée comment retrouver les événements

iPhone 13 Pro, iOS 26

Publiée le 26 janv. 2026 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2026 à 13h07

Hello Franky38 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vos événements sont ils visibles sur icloud.com ?

Si oui désactivez la synchronisation avec iCloud de l'app Calendrier, sur votre iPhone, éteignez votre iPhone puis synchronisez à nouveau l'app Calendrier avec iCloud.

Liens utiles :

Sélectionner les apps qui synchronisent et stockent des données avec iCloud - Assistance Apple (FR)

App Calendrier sur iCloud.com

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2026 à 13h07 en réponse à Franky38

Hello Franky38 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vos événements sont ils visibles sur icloud.com ?

Si oui désactivez la synchronisation avec iCloud de l'app Calendrier, sur votre iPhone, éteignez votre iPhone puis synchronisez à nouveau l'app Calendrier avec iCloud.

Liens utiles :

Sélectionner les apps qui synchronisent et stockent des données avec iCloud - Assistance Apple (FR)

App Calendrier sur iCloud.com

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte événements agenda

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.