je souhaite contrôler le n° de série et le n° IMEI de ma nouvelle IWatch ultra 3 . Comment faire ?
je souhaite contrôler le n° de série et le n° IMEI de ma nouvelle IWatch ultra 3 . Comment faire ?
Apple Watch Ultra 3
Apple Watch Ultra 3
Si vous voulez vérifier ces numéros, la première étape serait d’utiliser ce site Apple : Trouver des informations concernant votre garantie ou votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR).
Si vous envisagez d’acheter une Apple Watch d’occasion et que vous voulez la vérifier, cela ne garantit pas que le numéro de série ne soit pas contrefait. Les vendeurs peu recommandables réutilisent les numéros de série pour vous faire penser qu’ils soient valides.
N’achetez une Apple Watch d’occasion que si vous l’avez en main et si vous pouvez la jumeler à votre iPhone.
Bonjour alectro,
Ce n’est pas possible. Le numéro de série et le numéro IMEI sont liés au matériel (votre Apple Watch). Ce ne sont pas des données que vous pouvez modifier au niveau logiciel.
Avez-vous un problème particulier qui vous fait penser qu’une modification des ces données pourrait vous aider ?
Je ne désire PAS MODIFIER ces numéros , mais contrôler leur existences et leur origine (suspicion de "Fake")
Merci à toi