Appareil photo
j’ai un problème sur le zoom appareil photo 0.5
iPhone 13 Pro Max, iOS 26
j’ai un problème sur le zoom appareil photo 0.5
iPhone 13 Pro Max, iOS 26
Bonjour Aminebm,
Voulez-vous dire que l’appareil photo de votre iPhone présente un problème de grossissement en x0,5 ?
Il peut s’agir d’un bug logiciel concernant l’appareil photo, forcez le redémarrage de votre iPhone :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes, veillez à bien respecter la procédure :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
💡cela est plus efficace qu’un simple arrêt/marche
Bonjour Aminebm,
Voulez-vous dire que l’appareil photo de votre iPhone présente un problème de grossissement en x0,5 ?
Il peut s’agir d’un bug logiciel concernant l’appareil photo, forcez le redémarrage de votre iPhone :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes, veillez à bien respecter la procédure :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
💡cela est plus efficace qu’un simple arrêt/marche
Hello Aminebm et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? : " j’ai un problème sur le zoom appareil photo 0.5 "
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Appareil photo