Interface Iphone 17 pas fluide

Bonjour,

Venant d'un Iphone 13 mini sous IOS 19, tout allait bien, j'ai acheté un Iphone 17 256gb sous IOS26 et je dois dire que je suis très déçu... l'interface n'est tout simplement pas fluide... Le scrolling, le changement de page des app, le centre de notification, bref tout ce qui bouge, est vraiment pas fluide... C'était mieux sur mon 13mini et quasiment la même chose sur mon 13 IOS26 que j'avais au travail, je viens de le rendre pour changer d'entreprise.

Je voudrais savoir ce que Apple va faire pour que les utilisateurs d'iPhone 17 et les précédents obtiennent un téléphone digne du prix... Je n'aurais jamais pensé poster ce genre de message avec un Iphone neuf... Reddit est plein de messages simialires... Maintenant il faudrait une réponse claire d'Apple... Je me demande comment le chef de produit Iphone peut utiliser son nouveau telephone avec un niveau de finition logicielle aussi mauvais sans se dire ok on va corriger et communiquer...

Jason

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 27 janv. 2026 à 10h51

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 janv. 2026 à 17h07 en réponse à jason690

Bonjour jason690,

J'ai aussi vu des commentaires dans ce sens. Essayez d'installer iOS 26.2.1 qui a été publié hier mais je doute que cela puisse aider. iOS 26.3 ou version ultérieure pourrait corriger le problème mais je n'ai rien vu qui l'indique.

N'hésitez pas pas à communiquer ce problème à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en français mais vous pouvez également écrire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interface Iphone 17 pas fluide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.