La charge de la batterie de l’iPhone 11 ne dépasse pas 1% que faire ?

Depuis plus de 30 minutes je patiente mais l’iPhone n’arrive pas à dépasser 1% malheureusement, j’ai changé de chargeur et redémarrer l’iPhone plus reprise mais sans succès aidez moi svp!

iPhone 11

Publiée le 27 janv. 2026 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2026 à 16h13

Bonjour ismaïla48,

Avez-vous essayé un chargeur sans fil de type MagSafe ou Qi qu'on trouve un peu partout y compris dans les voitures ? Ca permettrait d'isoler le problème entre le gestionnaire de charge et le port USB.

Sinon jeter un oeil au fond de la prise Lightning de votre iPhone, c'est souvent un peu de poussière ou de fibre textile qui fond un faut contact qui empêche la charge. Si vous voyez quelque chose, nettoyez avec un truc pointu tendre (comme un cure dent en bois) pour retirer ce qui bloquerait.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2026 à 16h13 en réponse à ismaïla48

Bonjour ismaïla48,

Avez-vous essayé un chargeur sans fil de type MagSafe ou Qi qu'on trouve un peu partout y compris dans les voitures ? Ca permettrait d'isoler le problème entre le gestionnaire de charge et le port USB.

Sinon jeter un oeil au fond de la prise Lightning de votre iPhone, c'est souvent un peu de poussière ou de fibre textile qui fond un faut contact qui empêche la charge. Si vous voyez quelque chose, nettoyez avec un truc pointu tendre (comme un cure dent en bois) pour retirer ce qui bloquerait.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La charge de la batterie de l’iPhone 11 ne dépasse pas 1% que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.