j’ai trouvé un boîtier air pod4 localisable comment le restituer à son propriétaire ?
Trouvé dans le train boîtier air pod 4 localisable. Comment le restituer à son propriétaire ?
Trouvé dans le train boîtier air pod 4 localisable. Comment le restituer à son propriétaire ?
Bonjour Doumegue33-,
Vu que c'était dans le train, pour compléter les propos de rjldubois, chargez les (si possible) et apportez au service des objets trouvés de la compagnie de chemin de fer.
Bonne journée !
Bonjour Doumegue33-,
Vu que c'était dans le train, pour compléter les propos de rjldubois, chargez les (si possible) et apportez au service des objets trouvés de la compagnie de chemin de fer.
Bonne journée !
Hello Doumegue33- et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
je ne peux que vous conseiller de le déposer à un commissariat ou gendarmerie en fonction de votre lieu de résidence.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour, merci pour la réponse.En sortant du train, j’ai pris l’avion pour Sri Lanka pour 2 semaines. Je rentre en France le 07/02. Par l’appli localiser j’ai obtenu le n• de l’appareil, lié à un n• de tel masqué. Apple ne peut il pas me mettre en lien avec le propriétaire ?
je passerai de toute façon à la gare à mon retour.
j’ai trouvé un boîtier air pod4 localisable comment le restituer à son propriétaire ?