Iphone trouver il y a 3 ans

J'ai trouvé un iphone il y a un peu près 3 ans, je les trouver dans un parc il y avait aucune information sur le propriétaire. Étant jeune je les pris pendant 2 ans je ne les pas utiliser mais la dernière année je les utiliser comment faire pour le rendre ou prendre un rendez-vous avec l'Apple store pour le rendre ?

iPhone 11

Publiée le 27 janv. 2026 à 21h36

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2026 à 22h35 en réponse à Ahmed_94

Bonjour,

Tu te réveilles bien trop tard pour le coup, 3 ans après, et de surcroît après l’avoir utilisé pendant 1 an. Ça prête limite à sourire, et dans le même temps non en me mettant à la place de la personne qui l’a perdu et qui aurait adoré le retrouver aussitôt ou dans les jours suivants sa perte, pas 3 ans après.

Ce n’est pas dans un Apple Store qu’il faut le déposer, c’est au commissariat ou gendarmerie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone trouver il y a 3 ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.