Iphone trouver il y a 3 ans

J'ai trouvé un iphone il y a un peu près 3 ans, je les trouver dans un parc il y avait aucune information sur le propriétaire. Étant jeune je les pris pendant 2 ans je ne les pas utiliser mais la dernière année je les utiliser comment faire pour le rendre ou prendre un rendez-vous avec l'Apple store pour le rendre ?

iPhone 11

Publiée le 27 janv. 2026 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2026 à 13h35

Bonjour,

Tu te réveilles bien trop tard pour le coup, 3 ans après, et de surcroît après l’avoir utilisé pendant 1 an. Ça prête limite à sourire, et dans le même temps non en me mettant à la place de la personne qui l’a perdu et qui aurait adoré le retrouver aussitôt ou dans les jours suivants sa perte, pas 3 ans après.

Ce n’est pas dans un Apple Store qu’il faut le déposer, c’est au commissariat ou gendarmerie.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2026 à 13h35 en réponse à Ahmed_94

Bonjour,

Tu te réveilles bien trop tard pour le coup, 3 ans après, et de surcroît après l’avoir utilisé pendant 1 an. Ça prête limite à sourire, et dans le même temps non en me mettant à la place de la personne qui l’a perdu et qui aurait adoré le retrouver aussitôt ou dans les jours suivants sa perte, pas 3 ans après.

Ce n’est pas dans un Apple Store qu’il faut le déposer, c’est au commissariat ou gendarmerie.

Iphone trouver il y a 3 ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.