saisir du texte dans une cellule d' un tableur NUMBERS ?
Je n'arrive plus à saisir du texte dans une cellule de mon tableur numbers ?
Comme si la cellule était bloquée
merci de votre aide
iMac 24″, macOS 15.7
Je n'arrive plus à saisir du texte dans une cellule de mon tableur numbers ?
Comme si la cellule était bloquée
merci de votre aide
iMac 24″, macOS 15.7
Bonjour penavel44,
Est-ce un problème avec une seule cellule ou dans une seule feuille ou même un seul document ? Essayez de saisir une valeur ou formule dans une autre cellule, une autre feuille ou un autre document.
Cela nous indiquera si la feuille est verrouillée. Dans ce cas : Verrouiller une feuille de calcul Numbers sur Mac - Assistance Apple (FR).
Bonjour penavel44,
Est-ce un problème avec une seule cellule ou dans une seule feuille ou même un seul document ? Essayez de saisir une valeur ou formule dans une autre cellule, une autre feuille ou un autre document.
Cela nous indiquera si la feuille est verrouillée. Dans ce cas : Verrouiller une feuille de calcul Numbers sur Mac - Assistance Apple (FR).
Ce nouveau tableau est dans la même feuille (pour la terminologie, un document peut contenir plusieurs feuilles et chaque feuille peut contenir plusieurs tableaux) ?
Dans l’affirmative, déplacez/glissez le tableau bloqué ailleurs dans la feuille pour voir si un objet ne le bloque pas : Disposer en couches, grouper et verrouiller des objets dans Numbers sur Mac - Assistance Apple (FR).
Si le problème persiste, copiez l’intégralité des données du tableau bloqué et collez-les dans un nouveau tableau.
C’est un problème lié à la feuille que j’utilise…. Le tableau n’est pas verrouillé, je viens de créer un autre tableau pour lequel tout fonctionne normalement
merci de votre aide
la cellule doit être bloquée suite à une mauvaise manip de ma part
saisir du texte dans une cellule d' un tableur NUMBERS ?