Jouer à un jeu via app Steam
Je suis sur l application Steam mais le jeux quarantine zone y’a le bouton installer mais je peut pas appuyer dessus ? Help !!!
[Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 13.0
Je suis sur l application Steam mais le jeux quarantine zone y’a le bouton installer mais je peut pas appuyer dessus ? Help !!!
[Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 13.0
Bonjour,
Il faut indiquer le titre complet du jeu, si s'agit plus précisément de Quarantine Zone: The Last Check (je ne trouve rien sur Steam avec Quarantine Zone), ce jeu ne semble pas être compatible macOS selon sa fiche, mais uniquement sous Windows, d'où le bouton Installer grisé :
Fiche du jeu :
https://store.steampowered.com/app/3419520/Quarantine_Zone_The_Last_Check/
S'il s'agit d'un autre Quarantine Zone, consulte sa fiche Steam.
Bonjour,
Il faut indiquer le titre complet du jeu, si s'agit plus précisément de Quarantine Zone: The Last Check (je ne trouve rien sur Steam avec Quarantine Zone), ce jeu ne semble pas être compatible macOS selon sa fiche, mais uniquement sous Windows, d'où le bouton Installer grisé :
Fiche du jeu :
https://store.steampowered.com/app/3419520/Quarantine_Zone_The_Last_Check/
S'il s'agit d'un autre Quarantine Zone, consulte sa fiche Steam.
Bonjour fatma24
En supplément a l'information de FortyTwo
Si ce jeux fait partie de votre collection. Alors vous avez l'information suivante si le jeux est uniquement disponible pour Windows et le bouton Install est grisé
Capture prise sur mon Mac dans l'application Steam
Si ce jeux ne fait pas parie de votre collection alors il faudra faire comme FortyTwo vérifier la compatibilité sur le store de Steam
note: Vous pouvez utilisé votre PC comme ordinateur qui roule le jeux et diffusé et controlé le jeux a partir de votre Mac via Steam link disponible dans l'App Store (si le jeux est compatible) https://store.steampowered.com/remoteplay
A+🦊
Merci effectivement mon pc et pas compatible faut j’achète un ordi compatible aek se jeux ! Mais même sa j’arrive pas a trouver quel ordi prendre pas chère lol !
Bonjour,
Si vous regardez vers le milieux de la page donné par FortyTwo il donne deux configuration de PC qui peuvent rouler ce jeux soit le minimum requis et le recommandée
Si vous avez la capacité de monté votre propre ordinateur avec des pièce détaché c'est possiblementencore abordable (tout étant relatif et selon son budget)
A mon avis: Le processeur n'est pas tellement sollicité pour ce type jeux alors un carte mère dernière génération pour la bureautique pourrais être utilisé sans problème mais uniquement pour ce type de jeux en utilisant un processeur I7 mi à bas de game qui est compatible avec la carte mère (le fameux socket LGA xxxx de la carte mère)
une GeForce RTX 2080 c'est encore très abordable par rapport a une RTX 5090 TI 😉
Perso: je m'orienterais davantage pour la carte graphique RTX 5060/5070 (et avec un budget supérieur une version TI) ou une AMD Ryzen 9 7900X
Mais pour des jeux plus évolué comme les first personnes shooter dernière mouture, cela sera bien en dessous du minimum requis, comme en fait mention FortyTwo donc il faut faire ces devoir et bien évalué les besoin en puissance qui requise par les jeux qui vous intéressent (comme le minimum requis sur la capture ci-haut )
A+🦊
Bonjour merci énormément pour votre réponse oui du coup c’est bien sa sa affiche gris exactement sur la photo aek le logo Windows à côté … j’ai un macbookair et je vois c’est pas compatible donc impossible de jouer aek mon pc je vien de me fair rembourser. Si je comprend bien faut j’achète un pc compatible aek le jeux ?
Fatma,
Je ne sais pas quel est ton budget mais voici un ordre d’idée, et quoi qu’il en soit un pc gaming en bonne et due forme coûte relativement cher comparé à un pc dédié pour de la bureautique que l’on peut trouver dans les 300€.
Pour un pc gaming avec une configuration correcte qui tienne la route il faut compter en moyenne 1000€, le processeur et la carte graphique sont les 2 composants « maîtres » d’un pc dédié au gaming. Les cartes graphiques coûtent chères, très chères avec la course à l’IA et autres mineurs de cryptomonnaies qui utilisent aussi des cartes graphiques pour miner leurs tokens.
Alors l’idée d’un pc gaming « pas cher » n’est à mon sens pas viable.
Jouer à un jeu via app Steam