Le contenu de mes 2 iPads s'est inversé

J'ai prêté mon iPad à mon épouse et maintenant mon iPad est devenu le sien et le sien le mien. Cela ne devrait pas être possible. Impossible de résoudre ce problème.

iPad Pro (5e génération)

Publiée le 30 janv. 2026 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2026 à 08h26

Bonjour jeandemarseille,

Sur chaque appareil, vérifiez le compte Apple (Identifiant Apple) utilisé dans Réglages > [nom], en haut de la page.

Je ne sais pas si c'est votre cas mais il n'est pas recommandé de partager le même compte Apple. Cela entraine des effets secondaires indésirables. Ayez chacun votre compte Apple et utilisez le partage familial.

Cet article vous fournira plus d'informations : Veiller à ce que chaque membre de la famille dispose d’un compte Apple unique - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2026 à 08h26 en réponse à jeandemarseille

Bonjour jeandemarseille,

Sur chaque appareil, vérifiez le compte Apple (Identifiant Apple) utilisé dans Réglages > [nom], en haut de la page.

Je ne sais pas si c'est votre cas mais il n'est pas recommandé de partager le même compte Apple. Cela entraine des effets secondaires indésirables. Ayez chacun votre compte Apple et utilisez le partage familial.

Cet article vous fournira plus d'informations : Veiller à ce que chaque membre de la famille dispose d’un compte Apple unique - Assistance Apple (FR).

Le contenu de mes 2 iPads s'est inversé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.