État de batterie ne s’affiche pas

J’ai acheté le nouvel iPhone 17 il y a 2 jours mais je n’arrive pas à regarder son état de batterie, il est en charge constamment.

Publiée le 1 févr. 2026 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2026 à 01h54

Hello lily-rose209 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone, cette manipulation permet de régler certains bugs :

• Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.(1)
  • Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.(2)
  • Maintenez le bouton latéral enfoncé, ne tenez pas compte de ce qu'il y a sur l'écran.(3)
  • Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre plusieurs secondes), relâchez le bouton latéral.

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2026 à 01h54 en réponse à lily-rose209

Hello lily-rose209 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone, cette manipulation permet de régler certains bugs :

• Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.(1)
  • Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.(2)
  • Maintenez le bouton latéral enfoncé, ne tenez pas compte de ce qu'il y a sur l'écran.(3)
  • Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre plusieurs secondes), relâchez le bouton latéral.

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

État de batterie ne s’affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.