Enseignant ou enseignant

Bonjour,

Merci de m'expliquer ce que vous entendez par enseignant.

Je suis prof depuis 1986, travaillant dans un collège public, payé par l'Education nationale, mais visiblement pour Apple, je ne suis pas enseignant.

Merci de m'indiquer quels sont les critères, sachant que dans ma commune (Portes les Valence 26800), une école maternelle semble labellisée, mais pas les autres, ni les écoles primaires, ni le collège où je travaille.

MacBook Air 13″

Publiée le 1 févr. 2026 à 23h18

Répondre
1 réponse

Le 3 févr. 2026 à 05h18 en réponse à Calusarus

Bonjour,

Peux-tu nous décrire le problème que tu rencontres ?

Pour bénéficier des tarifs Éducation et Enseignement Supérieur, il convient d’utiliser son adresse pro, dans ton cas c’est prénom.nom@ac-taville.fr ou prenom.nom@univ-laville.fr pour les enseignants du Supérieur.

Par ailleurs, dans le marché Apple (Econocom), il y a des contacts identifiés par qui les enseignants doivent passer pour des commandes logicielles et matérielles. J’imagine qu’Apple t’as peut-être refusé une commande ou autre ?! Le cas échéant il vaut mieux contacter ton référent pour les marchés publics, ou à défaut ton service informatique.

Enseignant ou enseignant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.