Mise a jour

Bonjour

J’ai un problème pour faire la mise à jour de mon iPad. Ça me dit qu’il manque d’espace pour la faire, mais j’ai tout vidé ce qui est le superflus. Il manque 1.5 Go. Je fais comment?

iPad, iPadOS 18

Publiée le 4 févr. 2026 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2026 à 11h51

Bonjour josee22,

Essayez de faire la mise à jour en utilisant un Mac ou un PC Windows. Cette manière requiert moins d’espace de stockage disponible sur votre appareil.

Si vous n’avez pas d’ordinateur pour le faire, faites une sauvegarde iCloud, effacez complètement votre iPad (ce qui effacera les données système qui prennent de la place), récupérez votre sauvegarde et faites la mise à jour d’iPadOS.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2026 à 11h51 en réponse à josee22

Bonjour josee22,

Essayez de faire la mise à jour en utilisant un Mac ou un PC Windows. Cette manière requiert moins d’espace de stockage disponible sur votre appareil.

Si vous n’avez pas d’ordinateur pour le faire, faites une sauvegarde iCloud, effacez complètement votre iPad (ce qui effacera les données système qui prennent de la place), récupérez votre sauvegarde et faites la mise à jour d’iPadOS.

Mise a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.