Cetelem iPhone
Cela fait 11 fois que j’essaye d’acheter l’iPhone 17 Promax avec Cetelem, ma demande est toujours refusée, j’ai même essayé avec le compte de ma mère, c’est pareil demande refusé direct apres la page de mettre nos revenue, et comme par hasard quand je fait encore une autre demande mais cette fois ci en choisissant en payant en 12 mois sa me met la 2 eme page ou je met mes coordonnées bancaire et ensuite bam demande refusé j’ai testé sur google safari j’ai activé la web cam j’ai mis la 4g mais drmande refuser encore, jai appeller apple monsieu tres gentil il a voulu m’aider de tous coeur il m’a fait un devis etc mais demande refusé encore Apple ne peuvent rien faire donc j’ai appeller 2 fois cetelem et il me disent que cest pas eux qui gère mais c un système automatique qui accepte les demande oui ou non et qu’il non pas la main sur cest INNADMISSIBLE!!!! Lol il non pas la main sur ça mais je reve cest leur ENTREPRISE QUOI !! faire des partenaires en espérant les gens et cela ne marche pas pffffff Degeulasse