comment déverrouiller le mot de passe du compte iCloud
lorsque je veux me connecter au compte iCloud il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai perdu
iMac 21.5″, macOS 15.7
lorsque je veux me connecter au compte iCloud il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai perdu
iMac 21.5″, macOS 15.7
Je confirme la réponse de Judlrr, si tu as perdu le mot de passe de ton compte iCloud, il n’est malheureusement pas possible de le “déverrouiller” directement.
La seule solution est de passer par la procédure officielle Apple : https://iforgot.apple.com
Tu pourras réinitialiser ton mot de passe avec ton identifiant Apple (souvent ton adresse email) et répondre aux questions de sécurité ou utiliser un appareil de confiance si tu en as un.
Si tu n’as plus accès à rien (email, numéro, appareil), le mieux est de contacter directement l’assistance Apple, ils sont les seuls à pouvoir t’aider dans ce cas-là.
Bon courage, ce genre de situation est toujours un peu pénible mais ça se règle en général
Je confirme la réponse de Judlrr, si tu as perdu le mot de passe de ton compte iCloud, il n’est malheureusement pas possible de le “déverrouiller” directement.
La seule solution est de passer par la procédure officielle Apple : https://iforgot.apple.com
Tu pourras réinitialiser ton mot de passe avec ton identifiant Apple (souvent ton adresse email) et répondre aux questions de sécurité ou utiliser un appareil de confiance si tu en as un.
Si tu n’as plus accès à rien (email, numéro, appareil), le mieux est de contacter directement l’assistance Apple, ils sont les seuls à pouvoir t’aider dans ce cas-là.
Bon courage, ce genre de situation est toujours un peu pénible mais ça se règle en général
homieTX a écrit :
Le service iForgot permet également d'obtenir un lien de réinitialisation même dans les cas que tu cites, sous certaines conditions, il n'est pas forcément nécessaire de contacter Apple.
Cela commence notamment par l'écran où il est demandé de valider la connexion depuis un autre appareil Apple, tout en bas à gauche il y a un lien "Vous n'avez pas accès à vos appareils" sur lequel il suffit de cliquer et suivre une procédure spécifique, et qui peut parfois durer plusieurs jours par mesure de sécurité, avant de recevoir un lien pour reset le mot de passe.
Pas le choix, il faut réinitialiser le mot de passe.
Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
comment déverrouiller le mot de passe du compte iCloud