Plusieurs fenêtres s'affichent sur écran iPad

Suite mise à jour récente sur mon IPad air5 et certainement à une inattention de ma part plusieurs fenêtres s’affichent ce qui me pose problème de retour car je ne maitrise pas le multi-fenêtres;

d’où: comment faire pour revenir à la présentation antérieure et /ou repasser sur une seule page.

Merci de vos retours

[Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 6 févr. 2026 à 06h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2026 à 11h33

Bonjour Achclems64,

Vous pouvez revenir à l’ancienne présentation en activant “Apps en plein écran” dans Réglages > Multitâche et gestes.

Cet article vous donnera plus d’informations sur les nouvelles possibilités d’affichage dans iPadOS 26 : Utiliser simultanément plusieurs fenêtres sur l’iPad - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2026 à 11h33 en réponse à Achclems64

Bonjour Achclems64,

Vous pouvez revenir à l’ancienne présentation en activant “Apps en plein écran” dans Réglages > Multitâche et gestes.

Cet article vous donnera plus d’informations sur les nouvelles possibilités d’affichage dans iPadOS 26 : Utiliser simultanément plusieurs fenêtres sur l’iPad - Assistance Apple (FR).

Plusieurs fenêtres s'affichent sur écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.