*** J’ai un problème d’autonomie des batteries

J’ai un problème d’autonomie des batteries

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 6 févr. 2026 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2026 à 13h52

Bonsoir kopp272,

Je comprend votre problème, je vais faire mon mieux pour vous aidé, je tenais à vous rappelez que nous ne sommes pas des robots et que nous ne sommes pas employés par Apple, nous répondons donc le plus rapidement possible.

Concernant la batterie de votre iPhone voici un article qui devrai vous aidé, vous nous dites avoir changé la batterie, l'avez vous changez chez Apple ou dans une autre boutique, si cela à été effectué dans une autre boutique Apple ne pourras pas s'en occuper.

Si la batterie de votre iPhone ou de votre iPad se décharge trop rapidement - Assistance Apple (FR)

Si vous souhaitez obtenir une meilleure réponse de notre part je vous invite à nous donner des détails et précisions sur votre problème

Bonne soirée

Si le problème n’est toujours pas résolu, je vous conseille de contacter l’assistance Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/106932?choose-your-country-or-region=france

PS : Si mon post vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur 👍

(⚠️ Ce post peut contenir des fautes d’orthographe)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2026 à 13h52 en réponse à kopp272

Bonsoir kopp272,

Je comprend votre problème, je vais faire mon mieux pour vous aidé, je tenais à vous rappelez que nous ne sommes pas des robots et que nous ne sommes pas employés par Apple, nous répondons donc le plus rapidement possible.

Concernant la batterie de votre iPhone voici un article qui devrai vous aidé, vous nous dites avoir changé la batterie, l'avez vous changez chez Apple ou dans une autre boutique, si cela à été effectué dans une autre boutique Apple ne pourras pas s'en occuper.

Si la batterie de votre iPhone ou de votre iPad se décharge trop rapidement - Assistance Apple (FR)

Si vous souhaitez obtenir une meilleure réponse de notre part je vous invite à nous donner des détails et précisions sur votre problème

Bonne soirée

Si le problème n’est toujours pas résolu, je vous conseille de contacter l’assistance Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/106932?choose-your-country-or-region=france

PS : Si mon post vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur 👍

(⚠️ Ce post peut contenir des fautes d’orthographe)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

*** J’ai un problème d’autonomie des batteries

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.