*** J’ai un problème d’autonomie des batteries
J’ai un problème d’autonomie des batteries
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 26
J’ai un problème d’autonomie des batteries
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 26
Bonsoir kopp272,
Je comprend votre problème, je vais faire mon mieux pour vous aidé, je tenais à vous rappelez que nous ne sommes pas des robots et que nous ne sommes pas employés par Apple, nous répondons donc le plus rapidement possible.
Concernant la batterie de votre iPhone voici un article qui devrai vous aidé, vous nous dites avoir changé la batterie, l'avez vous changez chez Apple ou dans une autre boutique, si cela à été effectué dans une autre boutique Apple ne pourras pas s'en occuper.
Si la batterie de votre iPhone ou de votre iPad se décharge trop rapidement - Assistance Apple (FR)
Si vous souhaitez obtenir une meilleure réponse de notre part je vous invite à nous donner des détails et précisions sur votre problème
Bonne soirée
Si le problème n’est toujours pas résolu, je vous conseille de contacter l’assistance Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/106932?choose-your-country-or-region=france
PS : Si mon post vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur 👍
(⚠️ Ce post peut contenir des fautes d’orthographe)
Bonsoir kopp272,
Je comprend votre problème, je vais faire mon mieux pour vous aidé, je tenais à vous rappelez que nous ne sommes pas des robots et que nous ne sommes pas employés par Apple, nous répondons donc le plus rapidement possible.
Concernant la batterie de votre iPhone voici un article qui devrai vous aidé, vous nous dites avoir changé la batterie, l'avez vous changez chez Apple ou dans une autre boutique, si cela à été effectué dans une autre boutique Apple ne pourras pas s'en occuper.
Si la batterie de votre iPhone ou de votre iPad se décharge trop rapidement - Assistance Apple (FR)
Si vous souhaitez obtenir une meilleure réponse de notre part je vous invite à nous donner des détails et précisions sur votre problème
Bonne soirée
Si le problème n’est toujours pas résolu, je vous conseille de contacter l’assistance Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/106932?choose-your-country-or-region=france
PS : Si mon post vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur 👍
(⚠️ Ce post peut contenir des fautes d’orthographe)
Je suis vraiment déçue de la batterie j’ai du changé ma batterie pour l’autonomie j’ai du changé la batterie mais rien ne change
Vous pouvez pas réglé mon problème
*** J’ai un problème d’autonomie des batteries