iPhone 13 et iPad supprimés de mon identifiant Apple après vol – récupération des numéros de série
Un iPhone 13 (bleu) et un iPad 12,9 pouces étaient associés à mon identifiant Apple.
Alors que je me trouvais à l’étranger, j’ai reçu une alerte de sécurité indiquant une tentative d’accès non autorisée à mon compte. Par mesure de sécurité, j’ai immédiatement changé mon mot de passe et supprimé les appareils connectés à mon identifiant Apple, dont ces deux appareils.
Il a été confirmé ensuite que mon domicile en France a été cambriolé et que ces appareils ont été volés.
Depuis leur suppression de mon compte, je ne les vois plus dans la liste de mes appareils et je ne peux plus les déclarer comme perdus ou volés. Je n’ai pas non plus accès à leurs numéros de série, nécessaires pour compléter ma plainte auprès de la police.
Je souhaite savoir :
– Est-il possible de récupérer les numéros de série via l’historique de mon identifiant Apple ?
– Est-il possible de réassocier ces appareils à mon compte afin de les déclarer officiellement comme volés ?
Merci pour votre aide.
iPad Pro (4e génération)