Bug IOS26.2.1 notification

Bonjour !

Il y a 2 jours, mon téléphone a fait la mise à jour automatique vers iOS 26.2.1. Et depuis je n’ai plus aucune notification d’aucune application, j’ai bien sûr essayé beaucoup de choses pour y remédier mais RIEN Y FAIT😡🤬 ! et quand je regarde dans mes réglages, vraiment, tout est là pour que je reçoive ses notifications... J’ai aussi une application de sécurité pour mon enfant que je paye et qui doit m’envoyer des notifications en temps réel que je ne reçois pas, c’est vraiment très problématique😰!

Si vous avez de vraies solutions je prends 🙏

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 9 févr. 2026 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2026 à 03h14

Bonjour Élo33,

Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement et post mise à jour :

•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +

•appui bref sur le bouton de diminution de volume -

•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

👉veillez à bien respecter la procédure qui prend de longues secondes

👉c’est plus efficace qu’un simple arrêt/marche

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2026 à 03h14 en réponse à Élo33

Bonjour Élo33,

Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement et post mise à jour :

•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +

•appui bref sur le bouton de diminution de volume -

•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

👉veillez à bien respecter la procédure qui prend de longues secondes

👉c’est plus efficace qu’un simple arrêt/marche

Le 9 févr. 2026 à 03h25 en réponse à Élo33

Si cela ne fonctionne pas, il faudra attendre un patch correctif de la part d’Apple

En attendant, vous pouvez leur signaler le bug via le lien :

Product Feedback - Apple

le site est en anglais mais vous pouvez écrire en français

Sur un autrepost, vous mentionnez les mises à jour automatiques mais vous pouvez les paramétrer de sorte de les faire manuellement :

réglages > général > mise à jour logicielle > MàJ automatiques

-> désactivez les mises à jour d’iOS dans la partie installation automatique

Le 9 févr. 2026 à 03h36 en réponse à Floriane01

j’ai réessayé votre redémarrage, forcé… Je m’y attendais, mais ça n’a rien donné ! Et je leur ai fait un feed-back… J’espère juste qu’il y aura une mise à jour très prochainement dans les jours qui arrivent pour régler ce gros bug, mais oui je vais désactiver mise à jour automatique, mais cela ne va pas régler ce problème là😢...

Merci encore pour vos retours😊

Bug IOS26.2.1 notification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.