Mac sous Tahoe surchauffe et la batterie ne tient plus

Depuis cette mise à jour mon Mac surchauffe et sa batterie est en chute libre alors que j'utilise uniquement pages (wifi désactivée + luminosité de l'écran baissée à fond pour tester si ça aller durer plus longtemps -> non). Je ne comprend pas l'intérêt de cette mise à jour pour les utilisateurs, même en désactivant Apple Intelligence et faisant les réglages nécessaires pour atténuer le problème rien n'y fait. Je ne trouve aucune solution sur internet autre que des utilisateurs qui veulent repasser à une version précédente (j'aimerai bien aussi mais ce n'est pas recommandé apparement). Bref quelqu'un a il une solution ? Il m'est devenu difficile de travailler et ça m'ennuierez de passer sur windows.

MacBook Air, macOS 26.2

Publiée le 9 févr. 2026 à 21h03

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac sous Tahoe surchauffe et la batterie ne tient plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.