Imprimer un mail ?

Lorsque je suis sur une page Internet, j'ai l'icone carré avec flèche vers le haut qui s'affiche et je peux imprimer.

Lorsque j'ai un mail d'afficher, je ne trouve plus cet icone depuis la dernière mise à jour. Comment imprime-t-on un mail ?

Cdt

Windows, Windows 10

Publiée le 10 févr. 2026 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2026 à 12h12

Bonjour CANVER,

Vous ne précisez pas sur quel support…

Sur iPhone, ouvrez le mail que vous voulez imprimer, appuyez sur la flèche « répondre» en bas, un menu apparaît, descendez tout en bas jusqu’à « imprimer »

Imprimer un e-mail ou une pièce jointe dans Mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2026 à 12h12 en réponse à CANVER

Bonjour CANVER,

Vous ne précisez pas sur quel support…

Sur iPhone, ouvrez le mail que vous voulez imprimer, appuyez sur la flèche « répondre» en bas, un menu apparaît, descendez tout en bas jusqu’à « imprimer »

Imprimer un e-mail ou une pièce jointe dans Mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 10 févr. 2026 à 19h57 en réponse à CANVER

Sur iPhone et iPad, l’accès à l’impression via la touche de partage varie entre une page Mail, Safari et un document en raison de la conception modulaire de la feuille de partage d’Apple, qui adapte les options selon l’application et le type de contenu afin d’optimiser l’expérience utilisateur.

Apple structure la feuille de partage pour prioriser les actions en haut (imprimer en haut pour un doc, répondre en haut dans un mail), reléguant Imprimer dans les actions système plus bas (mails et safari)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer un mail ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.