L'application Calendrier ne se synchronise plus correctement avec les serveurs Exchange dans MacOS 26 Tahoe.

Depuis plusieurs années, des problèmes de synchronisation des calendriers Exchange existent avec l'application Calendrier native de MacOS (malgré le fait qu'ils fonctionnent avec l'application Calendrier iOS ainsi qu'Outlook et d'innombrables autres applications de calendrier). Pendant longtemps, la "solution" bien documentée était de redémarrer le processus exchangesyncd. Après la mise à niveau vers MacOS 26 Tahoe il y a quelques mois, cela ne semble plus fonctionner.

J'ai supprimé et rajouté le compte plusieurs fois, vidé tous les caches locaux (~/Library/Calendars et Group Containers). Rien ne marche. Le compte Exchange apparaît dans la barre latérale de l'application Calendrier, mais il n'y a pas de calendriers repris.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème et a-t-il trouvé une solution ? Merci beaucoup !

MacBook Air 13″, macOS 26.2

Publiée le 10 févr. 2026 à 03h32

Répondre
6 réponses

Le 24 févr. 2026 à 11h15 en réponse à martin_casier

J'ai le même problème.

Ça semble se produire surtout pour les événements récurrents qui sont mis à jour.

J'ai essayé plusieurs astuces. la seule qui ait fonctionné (mais un peu lourde) est de désactiver le compte dans les préférences de calendrier, redémarrer et réactiver le calendrier. Après un rechargement de tous les événements, les mises à jour apparaissaient. Pas sur que cette solution soit efficace car appliquée que récemment .

L'application Calendrier ne se synchronise plus correctement avec les serveurs Exchange dans MacOS 26 Tahoe.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.