iPad reconditionné

Bonjour, je songe à me procurer un iPad Air reconditionné ici sur le site de Apple, mais je tiens à m’assurer que je pourrai le configurer en français . Qqn a déjà acheté un reconditionne et peut me dire svp? Merci.☺️

iPad, iPadOS 26

Publiée le 10 févr. 2026 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2026 à 00h40

Bonjour kricket11,

Aucun soucis à avoir, les produits Apple se configurent par défaut dans toutes les langues les plus parlées du monde, y compris le français. Et en prenant un reconditionné Apple, vous avez la garantie que votre produit est au niveau d'un neuf.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2026 à 00h40 en réponse à kricket11

Bonjour kricket11,

Aucun soucis à avoir, les produits Apple se configurent par défaut dans toutes les langues les plus parlées du monde, y compris le français. Et en prenant un reconditionné Apple, vous avez la garantie que votre produit est au niveau d'un neuf.

Bonne journée !

Le 11 févr. 2026 à 06h12 en réponse à Kestral

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse! Je vous montre tout de même en capture d’écran pourquoi j’ai posé la question. Quand je suis sur la page des IPad reconditionnés, il y a un paragraphe qui dit que les Mac reconditionnés sont uniquement configurés en anglais… Cette info porte à confusion puisque j’étais sur la page des IPad! Voici donc:

iPad reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.