Raccourci sons et vibrations
Comment mettre sur l’ecran d’accueil un raccourci pour atteindre directement le réglage Sons et Vibrations ?
iPhone 13, iOS 26
Comment mettre sur l’ecran d’accueil un raccourci pour atteindre directement le réglage Sons et Vibrations ?
iPhone 13, iOS 26
Bonjour renaud221,
1️⃣ Tout d’abord, créer le raccourci :
👉allez dans l’application Raccourci
👉touchez bibliothèque en bas et + en haut
👉dans la barre de recherche des actions, taper « ouvrir les URL », l’option s’affiche, la toucher
👉 toucher URL et taper « prefs:root=Sounds »
👉valider
2️⃣ Ensuite, renommez le :
👉 en face du titre, toucher la flèche bas, puis toucher renommer et saisissez « ouvrir sons et vibrations » et validez
3️⃣ Enfin, le mettre sur l’écran d’accueil :
👉 touchez la flèche de partage en bas et choisissez « sur l’écran d’accueil »
vous pouvez également le personnaliser
👉et valider en touchant « ajouter »
Bonjour renaud221,
1️⃣ Tout d’abord, créer le raccourci :
👉allez dans l’application Raccourci
👉touchez bibliothèque en bas et + en haut
👉dans la barre de recherche des actions, taper « ouvrir les URL », l’option s’affiche, la toucher
👉 toucher URL et taper « prefs:root=Sounds »
👉valider
2️⃣ Ensuite, renommez le :
👉 en face du titre, toucher la flèche bas, puis toucher renommer et saisissez « ouvrir sons et vibrations » et validez
3️⃣ Enfin, le mettre sur l’écran d’accueil :
👉 touchez la flèche de partage en bas et choisissez « sur l’écran d’accueil »
vous pouvez également le personnaliser
👉et valider en touchant « ajouter »
Bonjour 👋
Malheureusement les raccourcis sont limités et ne semblent pas pouvoir ouvrir la page d'un réglage 😖
Je vous conseille d'envoyer un feedback : Product Feedback - Apple
Bonne journée
Bonjour 👋
En plus j'ai vu qu'il y avait pleins de URL, j'adore découvrir des fonctionnalités cachées comme ça !
Voici un lien que j'ai trouvé : https://github.com/bhagyas/app-urls?tab=readme-ov-file#third-party-apps-services
🙏 Wow tu me surprends je ne savais pas que ce genre de choses étaient possibles le raccourcis de ouvrir les url !
Je me suis donc trompé mais tu m'as appris un truc ! 😅
Bonjour Samuel-F,
Merci pour ton retour.
Moi aussi parfois, en cherchant des réponses, j’ai découvert de nouvelles fonctionnalités (cachées 😅)
Bonjour Samuel,
Belle découverte utile 👍
Raccourci sons et vibrations