Apple Watch ronde
quand est-ce que Apple va sortir une Apple Watch ronde? Tellement de personnes préfèrent cette forme pour une montre.
Apple Watch SE, watchOS 26
quand est-ce que Apple va sortir une Apple Watch ronde? Tellement de personnes préfèrent cette forme pour une montre.
Apple Watch SE, watchOS 26
Bonjour !
C'est vrai qu'un cadran circulaire a ce charme classique indémodable.
Pour le moment, Apple n'a fait aucune annonce officielle concernant une Apple Watch ronde. Depuis son lancement, Apple privilégie le format "squircle" (un carré aux bords arrondis) pour plusieurs raisons techniques :
Si vous souhaitez donner un aspect plus "horlogerie fine" à votre montre actuelle, vous pouvez explorer des cadrans plus traditionnels :
Sur votre iPhone : App Apple Watch > Galerie de cadrans > Chronographe Pro ou California.
Bonne fin de journée,
Louis
Bonjour !
C'est vrai qu'un cadran circulaire a ce charme classique indémodable.
Pour le moment, Apple n'a fait aucune annonce officielle concernant une Apple Watch ronde. Depuis son lancement, Apple privilégie le format "squircle" (un carré aux bords arrondis) pour plusieurs raisons techniques :
Si vous souhaitez donner un aspect plus "horlogerie fine" à votre montre actuelle, vous pouvez explorer des cadrans plus traditionnels :
Sur votre iPhone : App Apple Watch > Galerie de cadrans > Chronographe Pro ou California.
Bonne fin de journée,
Louis
Bonjour 👋
Perso je pense que jamais et si je ne me trompe pas c'est car cela cache plus de contenu ! Soit un écran un peu plus petit...
Bonjour,
Gvirchaux a écrit :
Tellement de personnes préfèrent cette forme pour une montre.
Les goûts et les couleurs ....
Ces personnes préfèrent-elles ces horreurs 🤣
J'ai oublié la plus belle qui n'était pas à l'heure 🤣
Apple Watch ronde