circulation de la souris

bonjour, comment changer le sens de circulation de ma souris entre mes deux écrans externes ? merci

MacBook Air 13″

Publiée le 14 févr. 2026 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2026 à 14h56

Bonjour HUOZE

Si j'interprète bien ta question

Dans Réglages système - Ecrans un click sur Disposition en bas a droite te donnera la disposition de tes écrans et tu pourra faire un click glissé déposé (déplacement) du moniteur que tu désire a la position que tu désire

Ici j'ai déplacé le iPad a gauche du MacBook au lieux de sa droite et tu peut le placé ou bon te semble en haut en bas ...

A+🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2026 à 14h56 en réponse à HUOZE

Bonjour HUOZE

Si j'interprète bien ta question

Dans Réglages système - Ecrans un click sur Disposition en bas a droite te donnera la disposition de tes écrans et tu pourra faire un click glissé déposé (déplacement) du moniteur que tu désire a la position que tu désire

Ici j'ai déplacé le iPad a gauche du MacBook au lieux de sa droite et tu peut le placé ou bon te semble en haut en bas ...

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

circulation de la souris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.