problème de mise a jour ipad air ( 5eme génération )

Bonjour, je viens vous solliciter suite a une demande de mise a jour sur mon ipad faite sur mon ordinateur et après une sauvegarde la mise a jour s'est bien passée jusqu'à moitie du téléchargement avec un message sur mon ordinateur : (1109). 06B4.0000

Ipad bloque sur la pomme est plus rien je débloque l'ipad qui me demande de me reconnecter et je demande la restauration qui bloque a moitie avec le même message d'erreur

Quelqu'un aurait il une solution

Merci d'avance

iPad Air, iPadOS 26

Publiée le 14 févr. 2026 à 08h55

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2026 à 10h06 en réponse à sab10

Bonsoir sab10,

Pour faire suite à votre sollicitation, je me permets de vous partager une ressource officielle Apple traitant de l'erreur 1109 dont vous nous faites part.

Après avoir procédé à quelques ajustements suggérés, la restauration de votre iPad persiste-t-elle ?

Tenez-nous au courant de vos avancées. Bonne soirée à vous,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème de mise a jour ipad air ( 5eme génération )

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.