Abonnement Apple Music étudiant pour collégiens

Bonjour,

Je suis au collège et je souhaite bénéficier des abonnement pour « étudiant » mais je ne trouve pas mon établissement étant donné que Apple parle d’université et non de collège. Est ce possible de bénéficier de ses offres ?

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 15 févr. 2026 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2026 à 13h59

Bonjour acné,

Les étudiants concernés par l'offre Apple Music suivent un cursus post-bac. Les établissements recensés obéissent à cette règle et fondent leur éligibilité sur ce critère. Les lycéens (seconde, première et terminale) et collégiens ne peuvent donc prétendre à ces offres. Voici la ressource Apple correspondante.

Bonne journée à vous,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2026 à 13h59 en réponse à acné

Bonjour acné,

Les étudiants concernés par l'offre Apple Music suivent un cursus post-bac. Les établissements recensés obéissent à cette règle et fondent leur éligibilité sur ce critère. Les lycéens (seconde, première et terminale) et collégiens ne peuvent donc prétendre à ces offres. Voici la ressource Apple correspondante.

Bonne journée à vous,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple Music étudiant pour collégiens

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.