Batterie MacBook Pro 2017
Bonjour, je souhaite faire changer la batterie de mon Macbook Pro de 2017 (15 inch) et j'aimerai en connaitre le cout avant de me déplacer dans un Apple store. Merci
MacBook Pro 15″, macOS 13.7
Bonjour, je souhaite faire changer la batterie de mon Macbook Pro de 2017 (15 inch) et j'aimerai en connaitre le cout avant de me déplacer dans un Apple store. Merci
MacBook Pro 15″, macOS 13.7
Bonjour Misterbad,
Vous pouvez obtenir le coût de remplacement de votre batterie à cette adresse : Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)
Bonjour Misterbad,
Vous pouvez obtenir le coût de remplacement de votre batterie à cette adresse : Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)
Il est effectivement probable que ce soit la raison. Mais vous pouvez malgré tout essayer de contacter l’assistance téléphonique Apple de votre pays. Ils seront en mesure de vous indiquer si une solution de remplacement de la batterie existe ou non.
Merci beaucoup. Je ne trouve pas mon MacBook Pro dans le menue déroulant. J'imagine que cela veut dire qu'Apple ne fait pas le remplacement pour mon modèle, trop ancien...
Merci beaucoup pour votre aide
J’espère que vous pourrez trouver une solution à votre problème de batterie.
Bonne journée et n’hésitez pas à revenir sur cette communauté si vous rencontrez d’autres difficultés.
Batterie MacBook Pro 2017