Problème de connexion avec mon Apple Pencil - 1ère Génération / non fonctionnel depuis le début !
J'ai acheté ce stylo lors de sa sortie, mais peu d'applications fonctionnaient à l'époque (2015/16) sur mon iPad. Je me souviens l'avoir sorti de cette boîte pour finalement le remettre dans cette même boîte le soir même ! Je l'utilise par la suite sans réellement d'intérêt et peu à peu je le laisse de côté... Depuis, j'ai acheté d’autres stylos et récemment, l'Apple Pencil (USB-C) ! J'ai découvert que pour l'iPad 9 seul ce stylo de 1ère génération est compatible, mais voilà... J'essaye de le jumeler, il se logue et finalement perd la connexion ? J'essaye encore et encore mais rien n'y fait, l'iPad reconnaît le stylo mais après l'avoir jumelé... il perd la connexion ? J'ai suivi tous les tutos : éteindre l'iPad, stylo branché 30 minutes, déconnexion via le Bluetooth une fois, deux fois etc... Rien ! J'ai utilisé ce stylo peut-être huit fois depuis 2016 et il ne fonctionne plus ? Le pire, c'est que je ne sais même pas si il se recharge ? je l'ai laissé 24h mais... RIEN de mieux ! Vous avez peut-être une idée ? Merci !
Apple Pencil (1e génération)