Achat Apple Watch occasion

Bonjour je vient d’acheter une Apple Watch série 5 d’occasion

je n’arrive pas à jumeler l’appareil car elle est déjà liée à un compte Apple

je n’ai plus de nouvelle du vendeur

comment puis-je je faire pour débloquer ma situation ?

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 19 févr. 2026 à 07h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2026 à 07h26

Bonjour Benjix2A,

J'ai bien peur que vous ayez acheté une montre dont l'origine n'est pas nette. Pas de nouvelles du vendeur ? Encore plus mauvais signe malheureusement.

Techniquement, vous ne pouvez rien faire, tant que le précédent propriétaire légitime ne déconnecte pas son compte Apple, c'est cuit.

Par contre, j'irais peut-être annoncer le cas aux autorités, le vendeur n'est peut être pas si digne de confiance que ça et la montre pourrait peut-être être une montre volée. Ce n'est que mon avis personnel.

Bonne journée malgré tout !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2026 à 07h26 en réponse à Benjix2A

Bonjour Benjix2A,

J'ai bien peur que vous ayez acheté une montre dont l'origine n'est pas nette. Pas de nouvelles du vendeur ? Encore plus mauvais signe malheureusement.

Techniquement, vous ne pouvez rien faire, tant que le précédent propriétaire légitime ne déconnecte pas son compte Apple, c'est cuit.

Par contre, j'irais peut-être annoncer le cas aux autorités, le vendeur n'est peut être pas si digne de confiance que ça et la montre pourrait peut-être être une montre volée. Ce n'est que mon avis personnel.

Bonne journée malgré tout !

Achat Apple Watch occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.