Achat Apple Watch occasion

Bonjour je vient d’acheter une Apple Watch série 5 d’occasion

je n’arrive pas à jumeler l’appareil car elle est déjà liée à un compte Apple

je n’ai plus de nouvelle du vendeur

comment puis-je je faire pour débloquer ma situation ?

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 19 févr. 2026 à 07h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2026 à 07h26

Bonjour Benjix2A,

J'ai bien peur que vous ayez acheté une montre dont l'origine n'est pas nette. Pas de nouvelles du vendeur ? Encore plus mauvais signe malheureusement.

Techniquement, vous ne pouvez rien faire, tant que le précédent propriétaire légitime ne déconnecte pas son compte Apple, c'est cuit.

Par contre, j'irais peut-être annoncer le cas aux autorités, le vendeur n'est peut être pas si digne de confiance que ça et la montre pourrait peut-être être une montre volée. Ce n'est que mon avis personnel.

Bonne journée malgré tout !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2026 à 07h26 en réponse à Benjix2A

Bonjour Benjix2A,

J'ai bien peur que vous ayez acheté une montre dont l'origine n'est pas nette. Pas de nouvelles du vendeur ? Encore plus mauvais signe malheureusement.

Techniquement, vous ne pouvez rien faire, tant que le précédent propriétaire légitime ne déconnecte pas son compte Apple, c'est cuit.

Par contre, j'irais peut-être annoncer le cas aux autorités, le vendeur n'est peut être pas si digne de confiance que ça et la montre pourrait peut-être être une montre volée. Ce n'est que mon avis personnel.

Bonne journée malgré tout !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat Apple Watch occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.