mise à jour versTahoe 26.3 n'est pas proposé à ce jour pour mon Mac book air de 2023 ?

Mise à jour vers Tahoe 26.3 non proposé à ce jour pour mon Mac book air de 2020

MacBook Air 13″, macOS 15.7

Publiée le 20 févr. 2026 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2026 à 02h32

Bonjour roland70,

Lorsque vous allez dans Réglages Système puis sur la rubrique « Général », vous devriez voir l’option de mise à jour logicielle. Cliquez dessus, puis patientez quelques instants que votre Mac interroge les serveurs. Vous devriez alors voir apparaître la mise à jour de MacOS.

Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle exact de votre Mac et nous confirmer qu’il s’agit bien d’un modèle avec puce M.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2026 à 02h32 en réponse à roland70

Bonjour roland70,

Lorsque vous allez dans Réglages Système puis sur la rubrique « Général », vous devriez voir l’option de mise à jour logicielle. Cliquez dessus, puis patientez quelques instants que votre Mac interroge les serveurs. Vous devriez alors voir apparaître la mise à jour de MacOS.

Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle exact de votre Mac et nous confirmer qu’il s’agit bien d’un modèle avec puce M.

mise à jour versTahoe 26.3 n'est pas proposé à ce jour pour mon Mac book air de 2023 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.