Message d'erreur pour se déconnecter de mon compte Apple
[Modifié par l’Hôte]
[Modifié par l’Hôte]
Il se peut que votre connexion aux serveurs d'Apple soit instable. Disposez-vous d'une connexion Internet stable (l'écran de votre iPhone n'est pas visible) ?
Vérifiez que les serveurs fonctionnent correctement : https://www.apple.com/fr/support/systemstatus/
Bonjour maliya64,
Pour ce type de problème je vous recommande de contacter directement l’assistance téléphonique Apple de votre pays. Il y a peut-être un soucis sur votre compte Apple et seul l’assistance pourra vous l’indiquer.
Message d'erreur pour se déconnecter de mon compte Apple