Rejoindre le programme Apple Developer

l'application "Apple Developer" sur iPhone (26.2.1) démarre en Coréen ? et sur MacBook Pro 2017 (Ventura 13.7.8) il démarre en anglais et bascule en Coréen quand je redémarre l'application. Je ne vois donc pas comment m'abonner au programme 'Apple Developer' pour mettre mes applications en ligne ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 25 févr. 2026 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2026 à 07h06

Bonjour Dragon2903

Par application vous faite mention de l'ouverture de la page WEB pour développeur https://developer.apple.com/?

En bas de page a droite vous avez les choix des langues disponibles. Donc modifié ce choix sur chacun de vos appareils

note : malheureusement le français ne fait pas partie des choix disponibles donc une cause possible du choix automatique du Coréen

Utilisez vous la fonction «Continuité» entre vos appareils et c'est un usage qui pourrais possiblement causé ce comportement de transition de langue (mais ce n'est pas une certitude🤷‍♂️)

Capture prise sur mon iPad

A+🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2026 à 07h06 en réponse à Dragon2903

Bonjour Dragon2903

Par application vous faite mention de l'ouverture de la page WEB pour développeur https://developer.apple.com/?

En bas de page a droite vous avez les choix des langues disponibles. Donc modifié ce choix sur chacun de vos appareils

note : malheureusement le français ne fait pas partie des choix disponibles donc une cause possible du choix automatique du Coréen

Utilisez vous la fonction «Continuité» entre vos appareils et c'est un usage qui pourrais possiblement causé ce comportement de transition de langue (mais ce n'est pas une certitude🤷‍♂️)

Capture prise sur mon iPad

A+🦊

Le 26 févr. 2026 à 13h18 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Merci, j'ai pu me connecter et m'abonner sur le Web, par contre sur les applications "App Developer" je n'ai pas pu passer en mode 'Anglais' ? Elle reste en coréen ? que cela soit l'application pour iPhone comme pour MacBook.

Je les ai désinstaller définitivement.

Encore merci pour votre aide (à Gorfox aussi)

Rejoindre le programme Apple Developer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.