iphone bloquée

bonjour, pendant le transfert de android vers mon iphone 16 pro, je l'ai interrompu sans le vouloir, du coup j'ai essayé de le débloquer mais je ne me souviens plus du code à 6 chiffres. j'ai fait beaucoup de manip et là le phone est complètement bloqué. A aujourd'hui le téléphone est "indisponible" est je ne peux plus rien faire. C'est un iphone que j'ai eu sur un site reconditionné et je n'ai jamais eu le temps d'y mettre aucune de mes données.

merci pour votre aide

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 26 févr. 2026 à 06h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2026 à 12h07

Bonjour,

Pour commencer n’essaie plus aucun code car tu risques d’augmenter le compteur d’indisponibilité.

Ensuite, l’appareil affiche indisponible mais avec un compte à rebours. Le délai de ce compteur dépend du nombre de fois où tu as renseigné un mauvais code, plus tu essaies un mauvais code plus ce compteur augmente.

Désormais, tu n’as qu’une seule option, Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé :

https://support.apple.com/fr-fr/118430?iphone-authentication-type=iphone-with-face-id

Cela implique une réinitialisation complète de l’appareil, tu devras ensuite de nouveau transférer tes données.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2026 à 12h07 en réponse à elyna18

Bonjour,

Pour commencer n’essaie plus aucun code car tu risques d’augmenter le compteur d’indisponibilité.

Ensuite, l’appareil affiche indisponible mais avec un compte à rebours. Le délai de ce compteur dépend du nombre de fois où tu as renseigné un mauvais code, plus tu essaies un mauvais code plus ce compteur augmente.

Désormais, tu n’as qu’une seule option, Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé :

https://support.apple.com/fr-fr/118430?iphone-authentication-type=iphone-with-face-id

Cela implique une réinitialisation complète de l’appareil, tu devras ensuite de nouveau transférer tes données.

iphone bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.