L' apparence de Outlook sous Mail est elle similaire à celle sans utilisation de mail ?

Quand je mets Outlook sous Mail j'ai les memes sous dossiers dans la boite de réception ce qui est bien pour le classement par contre l'apparence à l'écran est assez nettement différente :pas de bandeau de couleur bleu pas d'image prévisualisée dans les mails reçus ... Le tout est assez triste . Est il possible de modifier cela ou dois je revenir sous outlook ?

Ou alors est il éventuellement possible d'avoir un Outlook sous mail et un outlook en direct sur le meme iMac ?

Mac mini, macOS 26.3

Publiée le 26 févr. 2026 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2026 à 13h22

Bonjour jflc,

La personnalisation de l'app Mail d'Apple sur Mac est assez limitée, que ce soit pour un compte Outlook ou autre.

Je ne suis pas sûr ce que vous entendez par bandeau bleu mais les emails que vous sélectionnez dans Mail pour affichage montrent un arrière-plan bleu pour confirmer que vous avez sélectionné cet email. L'affichage de email à proprement dit se fait dans une région à droite de la liste des emails.

Dans Mail, les images sont automatiquement téléchargées et visibles si vous avez sélectionné les bons réglages de securité : Modifier les réglages Confidentialité dans Mail sur Mac.

Si l'app Mail d'Apple ne vous convient pas, vous pouvez installer l'app Outlook de Microsoft. Personnellement, l'app Mail d'Apple convient à mes besoins.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2026 à 13h22 en réponse à jflc

Bonjour jflc,

La personnalisation de l'app Mail d'Apple sur Mac est assez limitée, que ce soit pour un compte Outlook ou autre.

Je ne suis pas sûr ce que vous entendez par bandeau bleu mais les emails que vous sélectionnez dans Mail pour affichage montrent un arrière-plan bleu pour confirmer que vous avez sélectionné cet email. L'affichage de email à proprement dit se fait dans une région à droite de la liste des emails.

Dans Mail, les images sont automatiquement téléchargées et visibles si vous avez sélectionné les bons réglages de securité : Modifier les réglages Confidentialité dans Mail sur Mac.

Si l'app Mail d'Apple ne vous convient pas, vous pouvez installer l'app Outlook de Microsoft. Personnellement, l'app Mail d'Apple convient à mes besoins.

L' apparence de Outlook sous Mail est elle similaire à celle sans utilisation de mail ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.