Augmenter le son maximum sur l'iPhone ou liPad
Bonjour,
Déficient auditif, j'aimerais pouvoir augmenter le son maximum, au-delà de la limite actuelle, car j'ai du mal à entendre, même quand le son est au maximum.
iPad Pro, iPadOS 17
Bonjour,
Déficient auditif, j'aimerais pouvoir augmenter le son maximum, au-delà de la limite actuelle, car j'ai du mal à entendre, même quand le son est au maximum.
iPad Pro, iPadOS 17
Bonjour AlainParis12
Une fois le volume à fond, on ne peut pas le mettre plus fort. Regardez si vous ne disposez pas d'un appareil auditif compatible iOS, certains peuvent se connecter en Bluetooth à votre iPhone pour pallier à ça.
Sinon les AirPods Pro ont des fonctionnalités spécifiques pour palier à ce genre de déficiences.
Bonne journée !
Bonjour AlainParis12
Une fois le volume à fond, on ne peut pas le mettre plus fort. Regardez si vous ne disposez pas d'un appareil auditif compatible iOS, certains peuvent se connecter en Bluetooth à votre iPhone pour pallier à ça.
Sinon les AirPods Pro ont des fonctionnalités spécifiques pour palier à ce genre de déficiences.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour cette info. Cependant, il n'est pas toujours possible de connecter un appareil auditif en toutes circonstances.
Ceci dit, il est regrettable qu'Apple ne tienne aucun compte des déficients auditifs !
Bonne journée,
Alain
Augmenter le son maximum sur l'iPhone ou liPad