Logic pro compatible Ventura ?

Bonjour,

J'utilise un macbook pro de 2017 sous Ventura 13.7.8. Les mises à jours sont au maximum. Je voudrais acheter Logic Pro mais la version en vente actuellement est pour des OS 15.6 minimum. Si je l'achète est-ce qu'une version compatible avec mon OS me sera proposé ?

Publiée le 28 févr. 2026 à 18h12

Répondre
1 réponse

Le 27 mars 2026 à 17h51 en réponse à Vinssant

Bonjour 👋

Je ne pense pas que vous aller être capable d’acheter l’app (l’app store va vous prévenir).

Si vous voulez absolument, vous devez l’acheter sur un mac compatible (macOS 15.6+) avec le même compte apple ensuite revenir sur votre mac actuel, App Store > votre nom > vous allez voir vos achats et vous allez pouvoir télécharger la dernière version compatible…

Personnellement je pense que tout cela est une complication et qu’il vaudrait mieux que vous achetiez un nouveau mac ! Comme ça vous pourrez profiter d’Apple creator studio ! (macOS 26+)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logic pro compatible Ventura ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.