Tomtom MyDrive connect ne fonctionne pas avec mes 2 mac sous Thaoe 26.3

Divers problème de connections et d'utilisation, c'es problèmes n'existent pas avec mon PC.

MacBook Air 15″, macOS 26.3

Publiée le 28 févr. 2026 à 17h47

Répondre
3 réponses

Le 3 mars 2026 à 19h09 en réponse à DOMA26

Bonjour DOMA26

Avez vous réalisé cette procédure

procédé a l'arrêt et le redémarrage du Mac avant et après cette procédure si c'est un MacBook Air sur puce Mx?

Supprimé l'application MyDrive Connect et la réinstallé a partir du fichier d'installation téléchargé de cette page https://help.tomtom.com/hc/fr-be/articles/360013959499-Installer-MyDrive-Connect

Et des vérification a réalisé

Dans «Réglages système - Général - Éléments d'ouverture et extensions » avez vous une application en rapport avec TOM TOM qui doit être autorisé ?

Dans «Réglages système - Confidentialité et sécurité - Accessoires» avez vous fais une modification qui autorise les appareils USB qui se branche sur le Mac

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tomtom MyDrive connect ne fonctionne pas avec mes 2 mac sous Thaoe 26.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.