Récupérer la lampe

Je voudrais savoir comment puis je récupérer la lampe que j’ai perdu sur mon iPhone 15 ?

Publiée le 28 févr. 2026 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2026 à 08h48

Bonjour Sarita91,

En complément de la réponse de @FortyTwo, pour rajouter la lampe sur votre écran de verrouillage (en bas à gauche), faites un appui long sur l'écran de verrouillage, choisissez Personnaliser puis touchez l'icône "+" en bas à gauche et sélectionnez la lampe.

Si vous ne voyez pas l'icône "+", c'est qu'une autre fonctionnalité occupe cet endroit. Dans ce cas, touchez l'icône "-" pour supprimer cette autre fonctionnalité puis touchez l'icône "+".

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2026 à 08h48 en réponse à Sarita91

Bonjour Sarita91,

En complément de la réponse de @FortyTwo, pour rajouter la lampe sur votre écran de verrouillage (en bas à gauche), faites un appui long sur l'écran de verrouillage, choisissez Personnaliser puis touchez l'icône "+" en bas à gauche et sélectionnez la lampe.

Si vous ne voyez pas l'icône "+", c'est qu'une autre fonctionnalité occupe cet endroit. Dans ce cas, touchez l'icône "-" pour supprimer cette autre fonctionnalité puis touchez l'icône "+".

Le 28 févr. 2026 à 23h40 en réponse à Sarita91

Bonjour,

Défile vers le bas depuis le coin droit supérieur de ton écran, pour accéder au panneau de commandes comme le wifi, données mobiles, etc.

Touche l’icône + en haut à gauche, puis Ajouter une commande en bas, tape Lampe torche dans la barre de recherche supérieure puis touche l’icône Lampe torche dans les résultats pour l’ajouter en raccourci depuis le panneau de contrôle.

Récupérer la lampe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.