Problème avec mon IPhone X

Bonsoir tout le monde. J’ai un gros problème avec mon IPhone X. Ce soir, je le faisais charger, et je l’ai éteint. Sauf que depuis, impossible de le rallumer. Est ce que vous savez pourquoi est ce qu’il fait ca ?? Et si oui, pourriez vous m’aider s’il vous plait ?? Merci d’avance et bonne soirée à tous

iPhone X

Publiée le 1 mars 2026 à 22h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2026 à 22h26

Bonjour Capucine_09,


Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone. Dans la dernière étape, maintenez bien le bouton latéral enfoncé jusqu'au moment où vous voyez le logo Apple. Cela peut prendre jusqu'a 20 secondes. (Ignorez ce qui pourrait s'afficher d'autre sur l'écran.)


Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple ou un centre de service agréé Apple pour faire un diagnostic : Assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2026 à 22h26 en réponse à Capucine_09

Bonjour Capucine_09,


Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone. Dans la dernière étape, maintenez bien le bouton latéral enfoncé jusqu'au moment où vous voyez le logo Apple. Cela peut prendre jusqu'a 20 secondes. (Ignorez ce qui pourrait s'afficher d'autre sur l'écran.)


Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple ou un centre de service agréé Apple pour faire un diagnostic : Assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec mon IPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.