Bonjour

Le truc c’est que je retrouve plus l’application App Store sauf que dans tout ce que j’ai trouvé. Bah en fait le truc c’est que il faut le code du parents cœur passé un truc du code de parenté

iPad, iPadOS 26

Publiée le 4 mars 2026 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2026 à 09h33

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris mais il me semble que vous dites que vous ne trouvez pas l'app App Store sur votre iPad. Vous mentionnez un code parental. Si vos parents ont bloqué le téléchargement de nouvelle applis, la disparition de l'App Store peut arriver. Demander à vos parents de désactiver cette option ou demander leur directement le code.

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2026 à 09h33 en réponse à JadeAdam

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris mais il me semble que vous dites que vous ne trouvez pas l'app App Store sur votre iPad. Vous mentionnez un code parental. Si vos parents ont bloqué le téléchargement de nouvelle applis, la disparition de l'App Store peut arriver. Demander à vos parents de désactiver cette option ou demander leur directement le code.

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Bonjour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.